J’aime pas les chiens quand je cours…

14 réflexions sur “J’aime pas les chiens quand je cours…”

  1. LOL, très drôle ! 🙂
    Personnellement, j’adore les chien et il n’y en a pas un sur cette terre qui me fasse peur si je suis seul avec lui. J’adopte donc toujours la stratégie du « on arrête pour caresser le chien » (je l’ai même déjà fait en compétition !) et « négocier » si l’entité canine semble agressive.
    Généralement, ça a un effet assez déstabilisant sur la bête et sinon, ben je rebrousse chemin ou lui fait comprendre que je n’empiéterai pas sur ses terres.
    Et s’il est trop enthousiaste ? J’en suis quitte pour un bain de boue et quelques lichettes bien baveuses. Et je repars en riant.
    Mais bon, pour ça, faut vraiment aimer les chiens…
    Les sangliers, par contre…

    J'aime

  2. AHAHAH excellent cet article ! J’ai déjà vécu pas mal de situations rigolotes (mais sur le coup on rigole pas) avec des animaux dont quelques chiens relous !
    Pourtant je les aime beaucoup en tant normal mais c’est vrai que quand ils sont un peu trop prenants ou que leurs crocs se rapprochent de notre croupe, c’est enquiquinant ahah
    Bon courage pour tes prochaines sorties

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que sur le coup, ça ne fait pas trop rire… et finalement c’est aussi grâce à ce genre de mésaventures qu’on a des choses à raconter, ce qui nous fait aimer nos sorties finalement un peu pour ces raisons aussi…

      J'aime

  3. ta façon d’écrire m’a bien fait marrer 🙂 pour info je suis dans la classe « pas bouger » je n’ai pas de berger allemand mais un malinois ! lol
    Il a 10 mois et ne course presque plus les joggers 🙂 (avant c’était systématique jusqu’à ses 7 mois) maintenant 1 fois sur 4 il n’écoute pas et se fait sa course (et là je prie de tomber sur quelqu’un de compréhensif et qui n’aie pas peur de mon BB de 32 kg seulement lol) et oui c’est du boulot et beaucoup de patience de leur enlever ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Vu de l’extérieur ça doit être génial : d’abord un coureur, puis le bébé de 32kg qui saute partout, puis toi qui court derrière (vite parce que le coureur devant a accéléré l’allure)… un vrai bon entrainement…

      J'aime

  4. ahaha j’adore ! j’ai hyper peur des chiens et je me reconnais bien dans ces lignes ! généralement, la technique que j’adopte est la fuite et parfois je crie aussi ! ou je me retourne en fermant les yeux et en attendant que ça passe (j’ai vraiment, vraiment peur des chiens !!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s