Le semi-marathon ING de Luxembourg…

9 réflexions sur “Le semi-marathon ING de Luxembourg…”

  1. Toujours un plaisir de lire tes récits. J’ai plus ou moins fait l’expérience haricots la veille d’une course, je peux juste dire par pudeur qu’il fût heureux que la course commençât à 14 heures et pas le matin. Si la pâte n’a peut être finalement pas toutes les vertus qu’on lui prête, on sait à tout le moins que les surprises sont limitées.

    Aimé par 1 personne

      1. Haha non, figure toi que la derniere course ( que j’ai couru avec deux patates et du saucisson 😀 ) est venu battre en breche ce que je croyais avoir compris, en esperant trouver le temps en faire un petit récit bientot.

        Aimé par 1 personne

  2. Bravo, ça a l’air super comme ambiance. Ça c’est vraiment le plaisir de courir. Cela me fait penser au Marathon d’Ottawa auquel je participais en fin de semaine. Et les enfants qui souhaitent les tapes dans la main, c’est triste de ne pas pouvoir tous les contenter.

    J'aime

  3. Aaaah l’ING Night 🙂 ça me rappelle pleins de souvenirs tout ça – cette ambiance le jour de la course dans la ville de Luxembourg c’est presque comme la fête nationale ! Bravo pour cette course et ce super compte rendu (je découvre ton blog) ! J’espère pouvoir venir en 2017 – enfin surtout j’espère ne pas rater le moment de l’inscription cette fois 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s