Le runner et ses baskets…

15 réflexions sur “Le runner et ses baskets…”

  1. hahaha, je te comprends, le stress de l’achat d’une nouvelle paire de soulier de course ou Basket comme vous dite en France. Je dis souvent au vendeur que je suis certainement la pire cliente quant à l’achat d’une nouvelle paire de soulier, tellement je suis indécise.

    J'aime

    1. Ça m’étonnerais que tu sois la pire… Par contre la différence entre tes souliers et mes baskets, en plus du nom, c’est que les tiens sont capables de courir plus de 100km d’affilé tandis que j’ai les pieds qui fument au bout de 15km dans les miens…

      J'aime

      1. Hahaha, mais c’est fou le temps que j’ai pu passer à tenter de sélectionner le meilleur candidat pour mon défi de 120 kilomètres. Comme si je recherchais LE SOULIER qui allait accomplir ce défi à ma place. Une genre de grande inquiétude vis-à-vis de mes capacités me poussait à rechercher le soulier parfait. Mais au final, le soulier n’a que très peu d’importance 🙂 On a quand même les pieds qui fument et c’est la tête qui nous mène au bout !

        Aimé par 1 personne

  2. J’ai appliqué une technique assez similaire en reprenant tout bêtement un ancien modèle qui allait bien à mon pied (les sketchers go run 3 dans mon cas). Mon seul souci c’est mon pied qui s’élargit avec ma séance hebdomaire pieds nus, je rentre dans moins en moins de pompes …

    J'aime

  3. Je ne sais pas si vous connaissez, mais un service gratuit permet de se faire conseiller sa paire de running, et aussi sur la partie habillement et montres.
    > http://www.fitmyrun.fr

    Je ne sais pas si vous connaissiez, mais cela pourrait être complémentaire à votre article, ils ont une politique de neutralité / expertise intéressante ! 🙂

    J'aime

  4. Ah ah ah !

    C’est clair que le choix de sa nouvelle paire de pompes (et presque pire…. de la toute première) est un vrai casse-tête. Faut dire qu’à près de 200€ la paire ultra markétée qui va t’envoyer sur la Lune, te faire boucler ton semi en moins d’1h15 et transformer ta foulée d’hippopotame en foulée médio-pied hyper dynamique, t’as pas trop envie de te rendre compte au bout de deux sortie que ton Adidios GigaBoost FlyKnight Lunar Hype te flingue les genoux en moins de temps qu’il en faut pour Husain Bolt à boucler un tour de stade !

    Pour le choix je le fais en deux temps : d’abord le marketing, ensuite le porte monnaie. En gros je vais chez Nike et je prends une valeur sûre (soldée si possible). Cela dit c’est pas impossible que je finisse dans la boutique running du coin en espérant que son conseil soit compatible avec le portefeuille…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s